Publicité

ALG-CM : le verdict final de la FIFA attendu le 11 Juillet, l’Algérie reprend espoir

AccueilA la uneALG-CM : le verdict final de la FIFA attendu le 11 Juillet,...

L’Algérie vient de reprendre espoir dans l’affaire du conflit qui l’oppose au Cameroun et qui a éclaté depuis mars dernier, précisément à l’issue du match face au Cameroun, comptant pour les barrages mondialistes.

Aux dernières nouvelles, la commission de discipline de la FIFA rendra son verdict final le 11 juillet dernier. Cette annonce devra faire le bonheur de la Fédération algérienne de football (FIFA) qui, au pire des cas, aura à saisir le Tribunal arbitral du Sport (TAS).

Lire aussi :  C'est terminé pour Mahrez

1 COMMENTAIRE

  1. Dans tous les cas , la CAF ne peut s’enorgueillir d’avoir envoyé un arbitre clean et surtout d’avoir envoyé le meilleur représentant de cette confrontation entre l’Algérie et le cameroun.
    Gassama à attribuer deux but aux Cameroun dont le premier est très litigieux et à refusé un but à l’Algérie plus deux penaltys+ + +.
    Donc il a carrément faussé le match.
    A voulu faire qualifier le Cameroun au détriment de l’Algérie , ses décisions sauraient aux yeux.
    Bien sûr juste un regret , l’Algérie aurait du tout cadenassé après l’égalisation, je ne comprends pas cette extrême déconcentration à quelques secondes de la fin du match mais c’est la faute à Gassama qui nous a mis dans cette terrible pression de vouloir coûte coûte égaliser , alors qu’en pouvait gère le match à notre guise

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici