Publicité

Vol Marseille-Alger : des billets de 65 euros chez Air France en mars 2023

AccueilVoyagesVol Marseille-Alger : des billets de 65 euros chez Air France en...

La compagnie aérienne  française, Air France s’est aussi mise dans la danse de ces homologues. Et ce, pour offrir des promotions à sa clientèle pour le mois de mars.

En effet, sur son site de réservation, Air France propose des promotions dans le cadre de ses allers-retours. Ces dernières concernent les vols programmés sur la ligne au départ de Marseille vers la capitale Alger. Ainsi, pour les voyageurs au départ de Marseille, des vols allers vers l’aéroport de Houari Boumediene sont disponibles à partir de 65 euros. D’un autre côté, les vols retours, au départ d’Alger vers l’aéroport de Marseille, sont commercialisés à partir de 71 euros.

Lire aussi :  Corruption et blanchiment d’argent : l’UE et l’Algérie s’allient dans la lutte.

Avec cette nouvelle offre d’Air France, le voyageur algérien dispose de la possibilité de réserver d’un aller-retour entre la France et l’Algérie à partir de 134 euros. Par ailleurs, des vols allers en date du 22, 23, et 24 mars 2023 sont disponibles au prix de 72 euros. Pour les voyages de retours, Air France propose aussi d’autres retours à des prix intéressants. Pour rappel, cette offre d’Air France s’ajoute aux promotions lancées sur sa ligne au départ de l’aéroport de Paris à destination de celui de Houari Boumediene à Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici