Publicité

Air Algérie suspend ses vols vers la Jordanie et le Liban suite au conflit Iran – Israël

AccueilVoyagesAir Algérie suspend ses vols vers la Jordanie et le Liban suite...

Le samedi 13 avril, une attaque de drones de l’Iran contre Israël a provoqué des inquiétudes quant à une escalade des tensions au Moyen-Orient, suite à une frappe présumée contre le consulat iranien à Damas. Face à cette situation inquiétante, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a suspendu ses vols vers la Jordanie et le Liban.

Conflit Iran – Israël : Air Algérie prend des mesures temporaires de sécurité

En effet, suite à l’attaque de l’Iran contre l’Israël, l’Irak, la Jordanie et le Liban ont annoncé la fermeture temporaire de leur espace aérien respectif. De son côté, Air Algérie a pris des mesures pour garantir la sécurité de ses vols et de ses passagers. Dans un communiqué publié le samedi 13 avril 2024, la compagnie aérienne a annoncé la suspension temporaire de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban.

Air Algérie

Les vols vers Beyrouth et Amman son donc suspendus jusqu’à nouvel ordre annonce la compagnie. Elle invite les passagers concernés par cette mesure à contacter leurs agences de voyage et le centre d’appels d’Air Algérie pour obtenir des informations sur l’évolution de la situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici