La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, étend son programme de vols au départ de l’aéroport de Metz-Nancy, offrant ainsi une plus grande accessibilité aux ressortissants algériens dans le Grand Est de la France pour la saison estivale 2024.
Retour en force de Air Algérie à Metz-Nancy
Après une absence due à la crise sanitaire liée au coronavirus, Air Algérie a réintégré l’aéroport de Metz-Nancy fin 2022. Depuis, la compagnie assure déjà deux vols par semaine à destination de l’Algérie, desservant les aéroports internationaux d’Alger et de Constantine. En vue de répondre à la demande croissante, Air Algérie étend son offre avec un impressionnant total de 9 vols par semaine durant la saison estivale. En plus des vols vers Alger et Constantine, un nouvel itinéraire vers l’aéroport d’Oran à l’ouest de l’Algérie sera ajouté. Ces vols supplémentaires seront opérationnels à partir du 16 juin 2024.
Facilité de réservation
Les réservations pour ces vols sont déjà ouvertes. Les voyageurs peuvent réserver leurs billets en ligne sur le site officiel d’Air Algérie ou se rendre dans les agences de la compagnie, notamment au comptoir ventes situé dans l’aérogare de Metz-Nancy, pour garantir leur place vers l’Algérie cet été. Avec cette expansion significative de ses services, la compagnie aérienne démontre son engagement à faciliter les déplacements entre la France et l’Algérie, offrant ainsi une connectivité accrue pour la communauté algérienne résidant dans le Grand Est de la France.