Publicité

Air Algérie : la ligne entre Alger et Vienne suspendue?

AccueilVoyagesAir Algérie : la ligne entre Alger et Vienne suspendue?

La ligne au départ de Vienne, en Autriche, à destination de l’aéroport d’Alger de la compagnie nationale Air Algérie a t-elle été suspendue? C’est la grande question qui taraude l’esprit des voyageurs.

Air Algérie : rumeur de la suspension d’une ligne

Le vent de la Covid-19 passé, les compagnies aériennes ont reçu autorisation pour renforcer de façon progressive leur programme aérien. Air Algérien n’en a pas fait exception. Pour preuve, l’on a assisté à l’ouverture de nouvelles lignes en direction des 4 coins de la planète. Cependant, la ligne reliant Alger à la capitale autrichienne, Vienne a été suspendue. C’est du moins le constat fait par un client établi en Autriche qui a voulu acheter un billet afin de rentrer en Algérie ce mois de mars.

Lire aussi :  Algérie Ferries suscite l'indignation des voyageurs avec un report tardif et répété
Air Algérie : la ligne entre Alger et Vienne suspendue?
Possible suspension de la ligne entre Alger et Vienne

Des explications attendues

« Bonjour. J’ai mon vol Vienne-Alger le 23 mars, hier je reçois un e-mail disant que le vol a été annulé. J’ai essayé d’entrer au site d’Air Algérie et gérer ma réservation, j’ai trouvé que tous les vols Vienne-Alger ont été annulés », va faire savoir l’intéressé, avant de demander s’il existe une solution palliative. En réponse à cette inquiétude, un internaute a déclaré qu’effectivement, ladite ligne a été temporairement suspendue. Le pavillon national est attendu pour donner des explications à ce sujet.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici