Publicité

Air Algérie : le trésor public à la rescousse de la compagnie depuis des années

AccueilActualitéAlgérieAir Algérie : le trésor public à la rescousse de la compagnie...

Dzair Daily – l’ancien député de l’émigration, Samir Chaabna, s’est notamment exprimé à ce sujet au micro de la source sus-citée. Il a précisé que l’affaire d’Air Algérie est une affaire assez complexe. D’autant plus que malgré la reprise des vols, l’ajout de nouvelles destinations, les prix des billets, la compagnie continue à demander de l’argent à l’État.

Il est à noter que l’entité publique dispose de plus de 50 avions contre 10.000 employés. Cependant, ce qui pose encore plus problème est le fait que les services proposés ne paient pas de mine. En particulier, face à ceux proposés par les différentes compagnies étrangères. Sans parler des prix des billets qui sont jugés exorbitants.

Lire aussi :  Belmadi serait très en colère après avoir été pris en photo à son insu

De ce fait, l’homme politique franco-algérien a indiqué que le pavillon national devrait revoir son organisation en premier lieu. Mais aussi proposer des services de meilleure qualité. Le ministre du secteur a également appelé à diversifier les services proposés et digitaliser ses différentes administrations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici