Publicité

Air Algérie fait encore du « sale » : « Ce n’est pas normal ! »

AccueilVoyagesAir Algérie fait encore du « sale » : « Ce n’est pas normal...

Les critiques pleuvent sur Air Algérie. Un voyageur ayant pris un vol vers Oran au départ de Marseille cette semaine a critiqué le service bord de l’avion. Mais pourquoi ces critiques? La réponse dans cette édition du lundi 27 février 2023.

C’est simple! Le pavillon algérien n’a rien offert à manger à ses clients lors de ce voyage, selon le témoignage. En effet, dans un message publié dernièrement sur Facebook, une passagère, à titre d’exemple, n’a pas occulté sa déception après un vol avec la compagnie nationale. « J’ai été bien déçue par Air Algérie. La semaine passée, j’ai pris un vol long-courrier. Le matin, au petit déjeuner, l’hôtesse me demande ce que je voudrai boire. Je lui réponds : « du café au lait ». Et à ma grande surprise, elle me répond qu’il n’y a pas de lait. Et dire que j’étais en business… le minimum n’y est pas », a écrit la cliente.

Lire aussi :  Coup dur ! Air Algérie avec 11 avions malades

 Air Algérie dans une mauvaise posture

Pour être pragmatique, Air Algérie a été également dénoncée, le dimanche 26 février 2023, pour les mêmes raisons. En effet, un voyageur a affirmé que Air Algérie n’a rien servi à manger, pour ses clients, durant le vol Marseille-Oran du 24 février 2023. En guise de collation, lui et les autres voyageurs ont eu droit à un verre de jus, affirme-t-il. « Vol Air Algérie, Marseille-Oran, du 24 février à 11h45. 380 euros aller simple pour 2. Rien à manger à bord, 1 verre de jus et basta. Ce n’est pas normal ! », a écrit ce passager apparemment en colère. Visiblement, les services à bord au niveau de Air Algérie ne sont décidément pas à désirer.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici