Air Algérie et Ferries : Tebboune evoque le renforcement de la flotte

Le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune a evoqué les dossiers chaud du transport aérien et maritime. Il s’est exprimé lors du dernier réunion du conseil des ministres.

En effet, le président de la république s’est exprimé sur le sujet des conurrents Air Algérie et Algérie Ferries. Il a donné des instructions allant dans le sens du traitement des dossiers des autres compagnies notamment privées. Tebboune a insisté pour que les demandes en question soient traitées de manière définitive.

Par ailleurs, le même homme réclame l’acquisition de nouveaux aéronefs et navires. Ce faisant, il demande le renforcement de la flotte aérienne et maritime au départ de l’Algérie vers l’étranger, informe le journal El Watan.

Tebboune se prononce sur d’autres sujets

Dans le même sillage, d’autres sujets brûlants sur le secteur du transport surtout ferroviaire. Tebboune veut l’achèvement des travaux en cours.

Concernant l’industrie pharmaceutique, le président de la république a demandé la mise en place d’une nouvelle stratégie avec le renforcement de la production de locale. Elle permettra de couvrir tous les besoins du marché local afin de pouvoir cibler les marchés internationaux.

Lire aussi :  Découvrez ce que négocie Air Algérie avec la France

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL