Air Algérie : Cet escroc fait des misères

Les arnaques de faux-billets d’avion Air Algérie se multiplient. Alors que seule les agences de voyages sont habilités à vendre, les particuliers aussi s’y mettent jusqu’à doubler leur client. C’est le cas notamment d’une famille à Oran qui a été victime de ce phénomène. Selon un internaute, un escroc a arnaqué un vieux le vendant cinq faux billets. 

« Il y a un escroc à Oran qui prétend avoir des contacts avec des agents d’Air Algérie. Il a escroqué un vieux monsieur en lui vendant 5 faux billets et les membres de sa famille, des billets aller – retour, Oran – Paris à 25000 dinars », peut-on lire dans une publication sur facebook.

La même source indique que l’escroc n’hésiterait pas à se rendre sur d’autres localités. Et une fois l’argent collectés, il disparaît dans la nature non sans donner aucune nouvelle.

Sur sa publication, l’on aperçoit que les billets sont assez realistes, mais que ce sont des fakes. Ainsi pour éviter de se faire avoir, les voyageurs sont conseillés d’aller aheter leurs billets directement auprès des compagnie ou via les agences agrées. Voilà qui est clair…

Lire aussi :  L'Algérie veut lancer son visa électronique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here