Publicité

Air Algérie se métamorphose : limogeage de plusieurs cadres

AccueilActualitéAlgérieAir Algérie se métamorphose : limogeage de plusieurs cadres

Le visage d’Air Algérie change de façon radicale. Le Président-directeur général Hamza Benhamouda a effectué de profonds changements au sein de la compagnie.

Air Algérie : le PDG effectue de profonds changements

Le nouveau boss du pavillon national fait le grand ménage au sein de la société à la tête de laquelle il a été nommé. Ainsi, après avoir mis fin aux fonctions du directeur des ressources humaines de la compagnie, c’est au tour du secrétaire général de la compagnie, Sofiane Aït Abdelmalek de se voir éjecté de son poste. Pour le remplacer, Benhamouda a placé sa confiance en Abdelaziz Bouzghaïa, qui prend désormais les rênes du secrétariat de l’entreprise.

Lire aussi :  Confession de Soolking : « Je souhaite qu’un jour, j’arrêterai la musique. »
Air Algérie se métamorphose : limogeage de plusieurs cadres
Air Algérie se métamorphose : limogeage de plusieurs cadres

Amine Andaloussi change de poste

Plus loin, Amine Andaloussi, Chargé de la Com et porte-parole de l’entreprise a été nommé à la tête de la direction de marque commerciale par intérim. D’autres responsables tels que Yacine Amiar, Mohamed Ali Allali, Redha Benmiloud, ont été, eux aussi mis à la porte. Redha Benmiloud,précédemment directeur du Centre de contrôle des opérations, laisse sa place à Mohamed Dehache, ex-directeur adjoint de la direction du programme. Au poste de directrice adjointe des opérations, il a été nommé Hassina Kouah.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici