Les passagers en ont assez des prestations d’Air Algérie. Cherté des billets d’avion, mauvais accueil, sont entre autres calvaires que traversent les clients du pavillon national.
Les passagers d’Air Algérie enchainent les plaintes
La compagnie aérienne nationale continue à faire objet de critiques,quoique celles ci ont considérablement baissé, comparé aux années antérieures. Pas plus tard que cette semaine, un client s’est plaint des prix élevés des billets. Il dénoncera par la même occasion, la non application des promotions réservées au mois de Ramadan. A cet effet, le voyageur a appelé les hauts responsables du pays à intervenir pour baisser les tarifs chez le pavillon national.
La mauvaise qualité de l’accueil dénoncée
Toujours dans la même semaine, un autre client dénoncera lui aussi les prix élevés des tarifs des billets, d’avion, précisant qu’Air Algérie est la seule compagnie dans la région qui ne baisse pas ses prix à l’occasion des fêtes religieuses et autres célébrations.Plus loin, il affirme être victime de de la hogra et du mépris de la part des agents de la compagnie. Il s’agit là de dénonciations qui ne font nullement honneur à la compagnie nationale. Des mesures se doivent d’être prises au plus vite, pour corriger le tir.