Ain Salah : Air Algérie transfère ses vols

Dans un communiqué rendu public ce lundi 19 septembre, Air Algérie a annoncé le transfert de tous ses vols réguliers de l’aéroport d’Ain Salah vers celui d’Adrar pour cause de travaux sur les lieux.

En effet, la compagnie aérienne nationale va fermer l’aéroport d’Ain Salah à partir de ce mardi. Les autorités ont décidé d’effectuer des travaux de renforcement dans ledit aéroport. “Suite aux travaux de renforcement de la piste de l’aéroport, Air Algérie transfère tous ses vols prévus de l’aéroport d’Ain Salah vers l’aéroport d’Adrar à compter du 20 septembre 2022 et durant toute la période des travaux”, peut-on lire dans le communiqué d’Air Algérie.

Poursuivant : “Le changement d’itinéraire est autorisé sans payer de différence tarifaire ou de frais supplémentaires, jusqu’au 30 septembre sur toutes les dessertes nationales. Air Algérie ne manquera pas d’informer les voyageurs de tout développement pouvant survenir et de l’évolution de la situation”.

Rappelons que l’aéroport d’Ain Salah est une destination qui plait beaucoup aux voyageurs. La région constitue un pôle qui emploie un nombre important d’expatriés et d’ouvriers issus des wilayas du nord de l’Algérie. C’est pourquoi, le transporteur aérien national opérait une navette par semaine entre l’aéroport d’Alger et celui d’Ain Salah.

Lire aussi :  Voyage vers Alger : Emirates augmente ses vols

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL