Crime/Algérie : la « nouvelle » d’un tueur en cavale rôdant à Alger suscite la crainte chez les citoyens.

La toile est sérieusement agitée ! Et pour cause, un tueur en série en cavale rodant à Alger et commettant des crimes au couteau. Plus de détails dans les lignes à suivre.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la peur a saisi les habitants de la capitale. Après que les rumeurs sur un tueur en cavale circulant la nuit dans les rues d’Alger et poignardant ses victimes aient fait le tour de la Toile en Algérie. En effet, S.B, un repris de justice, aurait poignardé à mort plusieurs personnes et serait actuellement en fuite.

Dans le détail, le tueur présumé aurait d’abord eu une altercation avec les employés d’une pizzeria à Aïn Benian.  Altercation durant  laquelle il aurait sorti un couteau et agressé trois jeunes hommes. Un autre jeune homme, Koceila, attiré par le bruit de la dispute, se serait approché et aurait retrouvé les jeunes pizzaïolos ensanglantés à terre.

Connaissant l’agresseur, Koceila aurait ensuite essayé de le raisonner. Mais S.B, dans sa folie meurtrière aurait également poignardé le jeune homme à plusieurs reprises. Ce dernier, gravement touché rend l’âme sur le coup. Et S.B, probablement sous l’effet de substances psychotropes, prend immédiatement la fuite au volant de sa voiture.

Lire aussi :  Alger : le jardin d’Essai d’El Hamma enregistre un incroyable record

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here