Pour pallier à la hausse des prix des vêtements, à quelques jours de l’Aïd El Fitr 2023, la communauté musulmane de notre pays se rue vers les magasins ; lesquels proposent l’achat des habits au kilo.
A l’impossible, nul n’est tenu. C’est fort de cela que les Algériens ont trouvé une option alternative idéale, à l’avènement de l’Aïd El Fitr 2023. En effet, à chaque Aïd El Fitr, les Algériens se procurent de nouveaux vêtements pour eux et pour leurs enfants. Ainsi, à l’approche de la fête musulmane marquant la rupture du jeûne du mois de Ramadan, les familles se ruent vers les magasins de prêt-à-porter pour ne pas briser la tradition qui se perpétue de génération en génération.
Si l’afflux est grand au niveau des centres commerciaux, certains parents préfèrent les boutiques spécialisées dans la vente au kilo. Ce type de magasin est, en effet, pris d’assaut pour acheter le vêtement idéal à petit prix et donner le sourire aux enfants. Ainsi, chaque citoyen peut s’en offrir en fonction de son budget.