Une affaire défraie actuellement la chronique dans le milieu du showbiz algérien. En effet, dans une vidéo diffusée récemment sur internet, un interlocuteur a mis en avant des preuves comme quoi Didine Klach et Trap King ont été victimes de sorcellerie.
Les faits se seraient déroulés dans un cimetière et celui qui a filmé la vidéo a déclaré que les auteurs de l’acte de sorcellerie sont des stars algériennes bien connues. L’identité de ces dernières n’ont pas été révélées mais l’on sait qu’il s’agit d’un artiste et d’une actrice.
Des photos de Didine Klach en compagnie de ses enfants furent notamment utilisées pour procéder au rituel. Les deux rappeurs n’ont pas encore officiellement réagi à cette histoire rocambolesque.
L’ex de Didine Klach connaît l’identité du ritualiste
Cependant, l’ex femme de Didine Klach s’est exprimé sur cette affaire de sorcellerie. Yasmine a indiqué sur les réseaux sociaux qu’elle est très inquiète pour ses enfant après avoir pris connaissance de la vidéo virale.
Dans une story Instagram elle livrera ceci : « J’ai demandé l’avis d’un exorciste légiféré. Ce dernier m’a confirmé qu’il s’agit bel et bien de la magie noire pour séparer le père de ses enfants. Dernièrement, mes enfants allaient très mal. J’avais même arrêté de les montrer sur les réseaux » La jolie brune ajoutera qu’elle connaît l’identité de la personne qui a procédé au rituel contre Didine Klach.
Elle a ainsi demandé l’aide de ses abonnés pour entrer en contact avec le mystérieux individu. Cette affaire n’a pas fini de nous livrer tous ses secrets. Dans les jours à venir, il se peut que l’on soit mieux édifier.