Publicité

Affaire Gassama :L’Algérie gagne sa « guerre froide »

AccueilFootballAffaire Gassama :L’Algérie gagne sa « guerre froide »
La vérité éclate toujours mais lentement. Et cela semble se vérifiée. En effet, c’est désormais officiel le seychellois Eddy Maillet l’homme qui a longtemps couvert l’arbitre Gambien Gassama dans ses crimes footballistiques n’est plus le président de la commission d’arbitrage au sein de la Confédération africaine de football (CAF).

Gassama va bientôt payé pour ses crimes mais pour l’heure sont ses complices qui doivent subir le diktat de la vérité. En effet n’ayant pas réussi dans sa mission qui consiste à restructurer de l’arbitrage africain, l’ancien referee international Eddy Maillet laisse sa place au rwandais Célestin Ntagungira. Ainsi donc ce nouveau Président de la commission d’arbitrage au sein de la Confédération africaine de football (CAF) tentera de rendre un semblant de crédibilité à un arbitrage africain accusé de partialité et d’incompétence

Rappelons que l’Algérie a fait un forcing de toute instance pour « chasser » Eddy Maillet de la présidence de la commission d’arbitrage pour avoir longtemps « couvert » son protégé Bakary Gassama durant toute ses forfaiture, la dernière en date qui laisse un goût amères à tous les algériens et celle du match Algérie Cameroun. Une rencontre marquée par un arbitrage aussi médiocre que corrompu. sans doute que vous connaissez la suite de cette histoire. 
Lire aussi :  Mondiaux Karaté Do Konya 2022 : des médailles d'or pour l’Algérie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici