D’après une source proche du cas, la FIFA devrait envoyer une réponse officielle à la Fédération algérienne de football au cours des prochains jours. Et apparment cette reponse ne sera pas favorable à l‘Algérie. La première sortie médiatique Djahid Zefizef, le nouveau président de la FAF, vient confirmé cette information. « Le dossier de l’affaire Algérie – Cameroun est définitivement clos, il n’y a aucun dossier lourd qui a été déposé à la FIFA» avait lancé Djahid Zefizef.
Le comité disciplinaire confirmera vraisemblablement la décision du conseil d’arbitrage qui a jugé le recours algérien non fondé. Rappelons que l’affaire Algérie Cameroun. A titre de rappel, notons que cette affaire Algérie-Cameroun a été déclenchée le 29 mars durant le match retour des barrages mondiaux, ayant opposé l’Algérie et le Cameroun.
Mais pourquoi Zfizef a ouvert sa gueule ? sa déclaration est un encouragement a la Fifa qui prendra surement une décision défavorable à l’Algérie, étant donné que la Faf ne rouspétera pas!
Cette déclaration est la même que celle de Zetchi qui a déclaré que le mondial ( 2018)- est derrière nous alors qu il restait trois match à jouer !
zfizef et zechi , n’ont pas « l’étoffe » de gérer une Fédération comme la Faf car justement il leur manque la carrure des grands dirigeants type Raouraoua!