Affaire Belmadi : l’étrange réplique du ministre des sports

 Depuis qu’elle que moment Djamel Belmadi fait objet d’une très grosse vague de critiques sur le réseaux sociaux mais également sur les plateau de télévision . Une situation plus ou moins embarrassante qui a faire réagir le premier responsable.

Hier lundi 2 janvier 2023 à la chaine de télévision en ligne DZ News. Le ministre de la Jeunesse et des sports, Abderrazak Sebgag réagit aux critiques visant Djamel Belmadi. En effet, le ministre des sports n’a pas n’hésité pas à apporter son soutien à Belmadi, mais aussi de répondre aux « détracteurs » du sélectionneur national. Abderrazak Sebgag est même allé à les qualifier d’ »inappropriées ». « Le Timing de ces critiques. C’est ce que je reproche à certains. Quand on a envie de faire des commentaires (sur le travail de Belmadi), il faudrait choisir le bon moment »,  souligné le ministre des sports.

Pour Abderrazak Sebgag, « Le coach national a donné beaucoup à l’équipe d’Algérie. Pour moi, ces déclarations sont tombées au mauvais moment ». Aussi le Ministre des sports a tenu  à rappeler l’indépendance des choix de la fédération algérienne de football (FAF).

« La fédération est une association indépendante qui a le droit de choisir l’entraineur de l’équipe nationale (…) Et elle a décidé de renouveler sa confiance en Belmadi ».

Lire aussi :  CHAN 2023 : La Libye se retire-t-elle de la dance ? Réponse dans les lignes à suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here