Publicité

Affaire Algérie vs Cameroun : la discussion de la VAR aurait fuité !

AccueilActualitéAffaire Algérie vs Cameroun : la discussion de la VAR aurait fuité...

Le match ayant opposé l’Algérie au Cameroun, pour le compte de la seconde manche des barrages mondialistes, continue de susciter d’innombrables polémiques au grand désarroi de puristes.

Récemment, une vidéo a été postée sur les réseaux sociaux comportant une supposée discussion entre l’arbitre principal, le Gambien Bakary Gassama, et les arbitres de la VAR.

Dans cette vidéo, on insinue que les arbitres allemands chargés de l’Assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) ont essayé vainement de convaincre l’arbitre principal d’annuler le premier but du Cameroun en raison d’une petite poussette sur le défenseur algérien Aissa Mandi.  Après vérification, il s’est avéré que cette vidéo était « Fake » et ne reflète pas vraiment la réalité des choses.

Il y a lieu de rappeler que la Fédération algérienne de football (FAF) a déposé une plainte auprès de la commission d’éthique de la Fédération internationale de football (FIFA) afin de faire rejouer le match.

Lire aussi :  L’usine Renault toujours à l'arrêt en Algérie : Voici la raison

L’instance faitière du football mondial statuera dans ce dossier le 21 avril prochain, même si tout porte à croire que le résultat acquis sur terrain sera confirmé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici