Publicité

Affaire Algérie – Cameroun : Zefizef en remet une couche

AccueilFootballAffaire Algérie – Cameroun : Zefizef en remet une couche
L’affaire opposant l’Algérie au Cameroun continue d’alimenter les débats. En effet, depuis le mois de mars dernier à l’issue du match comptant pour les barrages de la Coupe du monde 2022, les rumeurs enflent avec une nouvelle déclaration de Djahid Zefizef, président de la fédération algérienne de football.

Dans le même sillage, le même responsable a récemment fait une sortie qui laisse planer le doute sur ladite affaire. « Il est trop tôt pour parler de choses qui ne sont pas encore arrivées », a lâché le patron de la fédération algérienne de football (FAF). Rappelons que l’instance dirigeante du football internationale n’a pas définitivement tranché au sujet du conflit qui oppose les deux grandes nations de football même si les dernières nouvelles laissent présager une participation du Cameroun à la prochaine édition de la coupe du monde au Qatar en novembre 2022.

Lire aussi :  Mondiaux Karaté Do Konya 2022 : des médailles d'or pour l’Algérie

Dans les détails, la fédération algérienne de football (FAF) a porté plainte auprès de la commission d’arbitrage de la FIFA pour contester les décisions prises par l’officiel gambien, Bakary Gassama lors de la seconde manche des barrages retour. Affaire à suivre…

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici