La France fait partie des pays où l’islamophobie règne en maitre. Une nouvelle polémique vient de se déclencher à l’aéroport de Paris.
La scène se déroulait avant hier dimanche! Une trentaine de voyageurs, de l’aéroport de Roissy, ont été photographiés en train de prier collectivement, en dehors des lieux de culte dédiés. Il s’agit d’une prière très brève,n’ayant causé aucun incident! Pourtant, publiées sur les réseaux sociaux, ces images ont soulevé une vague de réactions. La toile s’est véritablement enflammée à la suite du poste de Noelle Lenoir, ancienne ministre des Affaires étrangères, qui mentionne ceci en haut des images: » Que fait le PDG des aéroports de Paris quand son aéroport se transforme en mosquée ? ».
En guise de réplique, le PDG des aéroports de Paris, Augustin de Romanet a appelé la police des frontières à redoubler de vigilance. Pour fini, il estime inopportun de monter un tel épisode inédit en exergue en ce moment.
Il faut lui répondre à ce type des qu’il finissent leurs prières,ils viendront t’enculer par la bouche et ils passeront enculer ta famille, voilà la meilleure réponse a des espèces de saloperies de ce genre de conard.