L’international algérien Adam Ounas se prononce enfin sur son exclusion de l’équipe première du LOSC. Nous vous proposons quelques extraits de sa déclaration.
Adam Ounas se confie à cœur ouvert
“Honnêtement, je ne suis pas fâché de ce qui m’est arrivé. J’ai accepté la décision de l’entraîneur et de la direction avec ouverture. Ils ont jugé que je ne répondais pas à leurs attentes et ils sont libres de le penser. Je m’amuse avec l’équipe réserve, je passe un bon moment avec les jeunes joueurs et je pratique le football avec eux sans aucune pression”, va laisser entendre le joueur algérien, au micro du quotidien français “Voix du Nord”.
Une saison catastrophique…
Il est important de préciser que le Fennec a eu une saison pour le moins catastrophique, en raison des blessures successives subies. Aussi, a t-il été sujet à plusieurs désaccords, avec l’encadrement technique. Et c’est justement ces prises de bec qui ont conduit à son écartement de l’équipe première. Infos oblige, Ounas a inscrit un seul but et inscrit une passe décisive cette saison en Ligue 1, en 17 matchs disputés. Il est aussi évident qu’il manque le prochain rassemblement des verts prévu pour juin prochain.