L’international algérien, Adam Ounas, ne participera pas au prochain match d’Europa League, avec son club. Une terrible nouvelle pour le Fennec.
Adam Ounas mis à la touche
En effet, il a été exclu de la liste des joueurs pour le match contre Aston Villa, ce jeudi. Ce choix de l’entraineur, loin d’être motivé par un quelconque motif de blessure, est plutôt guidé par le schéma tactique qu’il a mis en place. Ce qui sous-entend clairement clairement que l’international algérien ne fait pas partie du plan qu’il a mis en place.
Une décision étrange
Pourtant, le joueur de 27 ans a tout pour plaire à un entraineur. vitesse, sa créativité et sa capacité à déstabiliser les défenses adverses. Ce sont là autant de qualités détenues par le Fennec. Bien d’observateurs se questionnent sur cette décision plutôt étrange du coach. L’autre implication de cet écartement d’Ounas, est que sa confiance se trouvera affectée, ce qui impactera fortement ses prochaines prestations. Néanmoins, l’on espère qu’il saura rebondir, et revenir sur le devant de la scène, plus fort que jamais.