L’international Marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi a été accusé de viol sur une femme de 23 ans. Après plusieurs semaines de silence sur l’affaire, le club de Achraf Hakimi s’est enfin prononcé à travers déclaration officielle.
Le PSG a officiellement pris position sur les graves allégations qui pèsent sur Achraf Hakimi, son défenseur marocain. Ce dernier qui fait l’objet d’une enquête pour suspicion de viol. Ainsi, dans une déclaration publiée dans le journal Le Parisien, le club de la capitale a affirmé son soutien au défenseur marocain.
Le Paris Saint-Germain a donc pris position en faveur de son joueur, soulignant son engagement en faveur du respect sur et en dehors du terrain. A noter que ce dernier a nié fermement les accusations. Dans la même longueur d’onde, l’entourage du joueur a également réagi, affirmant que les accusations étaient fausses et qu’il était serein.
Par ailleurs, si la victime n’a pas porté plainte, le parquet de Créteil a tout de même ouvert une enquête. Le sort d’Achraf Hakimi est donc entre les mains de la justice. Rappelons que le défenseur marocain est au cœur d’une enquête menée par le parquet de Créteil, suite à une accusation d’une jeune femme de 23 ans.