A la fin du derby algérois ayant mis aux prises l’USMA et le CRB au stade Omar Benrabah de Dar El-Beïda, un terrible évènement est survenu. Il s’agit en effet d’un grave accident ayant fait d’énormes pertes. Suivez les détails…
En effet, un groupe d’individus avait attaqué et saccagé un train de la SNTF à la gare de Oued Semmar, faisant d’importants dégâts matériels et humains. Selon un communiqué de la Police Algérienne, les services de Sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la troisième sûreté urbaine de beaulieu à Oued Semmar (commune d’El-Harrach), en coordination avec la Gendarmerie Nationale, ont réussi à appréhender les suspects impliqués dans cet accident du train de la SNTF, reliant Thenia, dans la wilaya de Boumerdes, à Agha dans la capitale, saccagé après le match ayant opposé l’USMA au CRB au stade Omar Benrabah de Dar El-Beïda.
Les services Sûreté en question, ont arrêté pas moins de seize (16) individus issus de la wilaya d’Alger avec des antécédents judiciaires. D’ailleurs, les mis en cause comparaitront devant les autorités judiciaires compétentes pour « formation d’une bande de quartiers », « destruction délibérée des biens de l’État en jetant des pierres », « blessures et coups à l’arme blanche » et « vol ».