C’est à travers un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN) qu’il a été porté à la connaissance du public que le capitaine de l’Armée nationale populaire (ANP), Tenah Mohamed, est tombé en martyr au champ d’honneur. A cet effet, le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a présenté ses condoléances à la famille éplorée.
Dans le communiqué, l’on peut lire : « Dans la dynamique des efforts des différentes unités de nos Forces armées dans la lutte antiterroriste, et suite à une opération de fouille et de ratissage menée le 10 mai 2023 dans la zone de Ain Kasseria à Sidi Mesbah, près de la commune de Brodj Al Emir Abdelakder, wilaya de Tissemsilt en 2e Région militaire, et lors d’un accrochage avec un groupe terroriste repéré par des détachements de l’Armée nationale populaire, le Capitaine Tenah Mohamed est tombé en martyr au champ d’honneur ».
Touché par la disparition du vaillant combattant, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présenté toutes ses condoléances aux membres de l’Armée nationale populaire et à la famille du capitaine Tennah Mohamed.