La modernisation du secteur du logement vient avec son lot d’avantages! Découvrez plus bas, le récent communiqué de l’Agence nationale pour l’amélioration du logement et son développement (AADL).
L’AADL communique
Dans ledit communiqué, il est porté à la connaissance de la clientèle que les canaux de communication avec les citoyens et les souscripteurs sont continus et permanents, et sont représentés par la plateforme numérique (www.aadl.com.dz) concernant la prise de rendez-vous pour traiter les préoccupations des souscripteurs. Il est également possible d’appeler le numéro vert 3040 pour obtenir toutes les informations nécessaires.
Une réponse aux instructions du ministre du logement
Cette nouvelle donne vient mettre un trait définitif sur les questions administratives liées au processus de souscription ou celles qui surviennent au niveau des quartiers résidentiels. Ces outils mis sur pieds, viennent en réponse aux instructions aux instructions du ministre du Logement, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, données lors de la réunion technique sur la numérisation et la modernisation du secteur du logement.