Publicité

À son 18e anniversaire, elle tente sa chance et gagne 48 millions au Loto

AccueilDiasporaÀ son 18e anniversaire, elle tente sa chance et gagne 48 millions...

Une Canadienne du nom de Juliette Lamour a décidé d’écouter les conseils de son grand-père et d’acheter pour la première fois un billet de loterie pour tenter sa chance, à l’occasion de son dix-huitième anniversaire.

Pour finir par gagner le grand prix de 48 millions de dollars. Elle est devenue la plus jeune personne au Canada à gagner une si grosse somme. Recevant son prix, Juliette Lamour a raconté les raisons qui l’ont poussée à acheter le billet.

Elle a dit: « Mon grand-père m’a dit que j’avais dix-huit ans, achète un billet et tente ta chance. » Et parce qu’elle ne savait pas quelles étaient les démarches nécessaires pour participer à la loterie, la première chose que fit Lamour en arrivant au magasin fut d’appeler son père.

La société de loterie de l’Ontario, OLG, a annoncé au cours du week-end l’identité du seul gagnant du gros lot. Cependant, Juliette ne suivait pas les résultats du tirage au sort et il ne lui est pas venu à l’esprit qu’elle pourrait être la gagnante.

Après l’annonce du résultat, les collègues de Lamour lui ont dit que le billet gagnant avait été acheté au Sault Sainte-Marie. Et après qu’un de ses collègues lui ait suggéré de vérifier son billet via l’application « OLG », elle a été surprise d’être la gagnante.

La jeune fille peut consulter son père, qui travaille dans le domaine de la planification financière, pour l’aider à trouver un moyen d’investir son prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici