Zinédine Zidane ne prévoit pas de visite en Algérie malgré les rumeurs concernant son fils, Luca Zidane.
Le Contexte des Rumeurs
De récentes rumeurs ont circulé sur une potentielle venue de Zinédine Zidane en Algérie. Selon plusieurs sources médiatiques, l’ex-star du football franco-algérien aurait pu se déplacer pour soutenir son fils, Luca Zidane, qui a récemment été sélectionné pour jouer avec l’équipe nationale algérienne. Cependant, il s’est avéré que ces spéculations étaient infondées.
Luca Zidane dans l’Équipe Nationale Algérienne
Luca Zidane, le fils de Zinédine, a été appelé pour participer aux qualifications de la Coupe du Monde 2026 avec l’équipe algérienne. Stationné en tant que gardien de but au club de Grenade, en Espagne, le joueur de 26 ans est attendu pour les matchs contre la Somalie et l’Ouganda en octobre 2025.
Clarification des Rumeurs
Bien que les médias aient initié l’hypothèse d’une visite de Zinédine Zidane en Algérie pour les débuts internationaux de son fils, cela a été rapidement démenti. Aucun voyage de l’ancien entraîneur du Real Madrid n’est prévu pour assister à ces événements, selon Foot Mercato et repris par La Gazette du Fennec. La confirmation officielle de sa venue n’a jamais été donnée.