Yassine Benzia fait partie des Fennecs les plus en forme du moment. Alors qu’il prévoyait rester en Europe la saison prochaine, ses priorités auraient changé.
Yassine Benzia, un changement d’avis surprenant
Benzia prend tout le monde à contre-pieds en privilégiant le Qatar ou l’Arabie Saoudite, comme destination prochaine. En effet, les clubs Saoudiens et Qataris sont réputés pour offrir aux joueurs des contrats juteux. Et c’est ce qui aurait motivé l’international algérien à faire cette option de dernière minute. Il n’aura d’ailleurs pas de mal à atterrir dans l’un des plus grands clubs du Golf, ceci, vu son talent qui n’a de cesse d’émerveiller.
Petkovic, révélateur de talents
Les prestations du joueur ne laissent pas le coach algérien,Petkovic, indifférent. De fait, ce dernier le considère comme l’un des moteurs offensifs clés de son effectif. Il ne remerciera jamais assez le nouveau sélectionneur, qui, par la confiance à lui témoignée, lui a permis de revenir sur le devant de la scène. Bien qu’approchant la trentaine, Benzia a encore beaucoup à donner aussi bien en club qu’en sélection.