Après une fin de parcours décevante avec les verts, Djamel Belmadi entame un nouveau chapitre dans sa carrière d’entraineur.
Djamel Belmadi,une fin de parcours avec les verts, au goût de fiel
Il lui fallait tourner la page! Belmadi a dû faire face à une série d’événements épuisants tant physiquement que psychologiquement, suite à la débâcle reçue par l’Algérie lors de la CAN 2023 en Côte d’ivoire. De fait, l’élimination précoce des Fennecs a cette CAN a été la goûte qui a fait déborder le vase. A noter que les 3 dernières années de Belmadi en tant que driver de l’EN, ont été faites de cuisants échecs.
Une occasion de revenir sur le devant de la scène
Aujourd’hui, c’est une autre histoire que le technicien de 48 ans s’en va écrire. Ainsi, à en croire le quotidien algérien « Compétition », Belmadi va rebondir au sein du club qatari d’Al-Duhail, qu’il maitrise parfaitement. Il serait annoncé comme le remplaçant de Christophe Galtier, l’ex entraineur du Paris Saint Germain, qui n’aura réussi à faire rêver les dirigeants du club. C’est un nouveau défi qui s’offre à Belmadi. Il s’agit pour lui, d’une occasion unique pour redorer son blason.
un club à son niveau pas plus haut .