La presse française a visiblement une dent féroce contre les joueurs algériens. Après Youcef Atal,c’est au tour d’un autre Fennec de passer au peigne fin des critiques.
L’emblématique défenseur de l’OGC Nice a été ces derniers jours, objet de vives critiques de la part de la presse française. Aux dernières nouvelles, c’est Rayan Ait Nouri, son coéquipier, qui se retrouve sous le feu des critiques.Ceci, à la suite des spéculations concernant son possible transfert au Paris Saint-Germain (PSG). Un transfert que des presses comme « Le Parisien » et « Sport 10 » voient d’un mauvais œil. Selon elles en effet, les compétences du joueur sont en deçà des exigences du club de la capitale. Pourtant, le club parisien souhaite conclure cette signature, afin de colmater les brèches laissées par le défenseur gauche Nuno Mendes, actuellement blessé.

A chaque fois que l’Algérie ouvre les négociations avec un autre pays que la France, la voilà avec sa jalousie comme d’habitude elle s’attaque soit a l’immigration soit au joueurs , quesque vous voulez quand une pute a son fond de commerce bloqué elle s’attaque a tout le monde.