Publicité

Algérie : Il tue sa femme avec un ventilateur

AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Il tue sa femme avec un ventilateur

Un drame s’est produit en Algérie le dimanche 03 septembre passé. Un homme a tué sa femme à l’aide d’un ventilateur. Les détails dans cette édition du mardi 05 septembre 2023.

Les faits se sont déroulés dans la ville de Ouled Yaïch, dans la wilaya de Blida (Algérie). Le couple de 3 enfants s’est engagé dans une dispute qui a viré au drame dans la nuit de dimanche 3 septembre rapporte le site arabophone Ennahar.

En effet, lors de la dispute l’homme s’est saisi d’un ventilateur pour frapper sa femme et la tuer sur le coup, selon la même source. Ce meurtre qualifié de féminicide a suscité la consternation chez les habitants du quartier et de toute l’Algérie.

Le corps de la dame a été transféré par les éléments de Protection civile à la morgue de l’hôpital Franz Fanon à Blida. Par ailleurs, les éléments de la police de la Sûreté de daïra de Ouled Yaïch, se sont rendus sur les lieux pour enquêter sur les circonstances du meurtre. Aussi, les éléments de la police scientifique ont prélevé les indices afin d’élucider cet drame.

Lire aussi :  Taux de change : Voici l’équivalent de 100€ en DA ce 5 septembre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici