Le Qatar compte être l’artisan de la réconciliation entre le Maroc et l’Algérie. C’est ce que fera savoir le porte-parole du ministre qatari des Affaires étrangères.
En effet, les relations entre l’Algérie et le Maroc restent, le moins qu’on puisse dire, conflictuelles. A ce titre, le porte parole du ministre qatari des Affaires étrangères a fait savoir la volonté du Qatar de contribuer à unir les deux pays voisins. L’un des sujets qui divise le plus les deux pays, est bien la question du Sahara Occidental. Depuis longtemps, cette problématique a suscité des avis divergents entre les deux pays maghrébins. Aujourd’hui, il urge plus que jamais de résoudre cette équation, longtemps restée sans solution. Et le Qatar compte être le solutionneur providentiel.
Cessez de mentir pour quelques dirhams pollués, fruit de la vene du kif.!!!!…le ministre des Affaires etrangères du qatar lui meme a infirmé ces faknews emises a partir du maroc!!!… Vous savez qu il ne pourra jamais y avoir une normalisation avec les chiens marocains et vous faites semblant de ne pas connaitre la mentalité des Algériens lorsqu ils disent Non c’est NON!!!…quel que soit X !!!!.. maitenant ce ‘n’est plus une affaire entre le pouvoir algerien et le maroc mais entre le peuple algerien dans toute sa totalité et le maroc. Le peuple ne permettra jamais au pouvoir de reculer face aux morveux fripouilles marocains!!!…Il y va de so, existence etd e sa survie !!! Et puis une normalisation avec ouverture des frontières ca c’est bien ça qui interesse les marocains ne donnera rien du tout a l’Algérie au contraire l’Algerie risque bien de disparaitre si elle ouvre ses frontières!!!… la normlaisation et l ouveruture des frontières ne se fera que lorsque la monarchie marocaine disparaitra et la Republique etablie!!!