L’Algérie ne cesse de séduire les amoureux du tourisme, de la découverte, de la bonne ambiance, de la bonne cuisine. Oui, tout se trouve en Algérie. Ce qui a d’ailleurs séduit une enseignante américaine qui a décidé de quitter son pays pour s’installer définitivement en Algérie.
Une enseignante américaine connue sous le nom Ariella Knight a décidé de commencer une nouvelle ville en Algérie. En effet, elle est venue en Algérie grâce à une bourse pour enseigner, pendant une courte durée de trois mois, dans une école locale. Au fil du temps, elle s’est efforcée de s’intégrer dans la société algérienne, en découvrant notamment la culture du pays, et en apprenant des mots du dialecte algérien.
Selon une vidéo, « Wellah’, « Rani Lehna » sont les premiers mots que l’Américaine a appris. La convivialité, l’hospitalité et les traditions culinaires algériennes sont entre autres les bases de cette prise de décision de l’enseignante américaine. Après avoir dégusté pour la première fois la Chekhchoukha algérienne, elle est tombée sous le charme. D’ailleurs, la Chekhchoukha algérienne est devenue sa spécialité algérienne préférée.
Petit à petit ils vont lui apprendre a manger du homos et boire l’ben et pété comme nous.