Publicité

Alger : Certains habitants sont sommés de libérer leur domicile à cause de…

AccueilActualitéAlgérieAlger : Certains habitants sont sommés de libérer leur domicile à cause de...

Alger est le lieu d’un litige actuellement. En effet, ils sont nombreux les habitants qui ont reçu l’ordre de déserter leur domicile.

Les descendants de colons français ont décidé de reprendre ce qui leur appartient de droit. Ainsi, ils ont sommé les habitants de libérer les lieux, avec à l’appui, une menace à peine voilée. Cela fait déjà plusieurs mois que des lettres de commandement ont été envoyés aux concernés.

Dans le rang des habitants, la frustration est au rendez-vous. Certains remettent en cause ce droit qui est le leur, estimant qu’il s’agit d’affaire datant de 1962. Dans l’un ou l’autre des cas, il faut dire qu’il s’agit là d’une affaire délicate et complexe qui se doit d’être gérée avec tact.

 

Lire aussi :  20 ans de prison ferme pour les terroristes Mohamed Zitout et Amir Boukhors

1 COMMENTAIRE

  1. Mais ou étaient-ils ces maudits colons en 1964 ? lorsque Benbella leur a donné un delai sinon leurs propietés deviendraient biens vacants ? Le torchon M.actu participe de son coté à la guerre mediatique qui nous est menée dans une tentative perdue de destabiliser le pays et jeter le doute sur l esprit de certains « faibles d’esprits » !!!…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici