Publicité

Une Algérienne de France lynchée au Maroc à cause de l’Algérie

AccueilActualitéAlgérieUne Algérienne de France lynchée au Maroc à cause de l'Algérie

Une algérienne de France vient de relater les difficultés qu’elle a rencontrées au Maroc. A noter que sa publication qui mettait en exergue l’empathie des algériens  a été mal vécu par les marocains. suivez les détails à travers cette édition de ce mercredi 28 juin 2023.

L’Algérienne de France a simplement été lynché verbalement sur les réseaux sociaux. En effet, tout a commencé quand cette dernière s’apprêtait à quitter la ville de Marrakech pour rentrer en France. L’Algérienne en question a décidé de prendre un cappuccino dans une cafétéria de l’aéroport.  Mais hélas elle ne pouvait pas payer par  bancaire Aussi, elle n’avait de liquidité sur elle. Exprimant sa soif, l’algérienne de France a été surpris de ne pas obtenir un verre d’eau “Je pensais qu’ils allaient me proposer un verre d’eau, comme cela se serait passé en Algérie où l’on m’aurait dit ‘Tiens, voici de l’eau, ma sœur’. Je ne veux pas entrer dans un débat, mais ce sont les Français qui visitent l’Algérie et partagent leur expérience sur TikTok qui disent que nous sommes plus généreux”, a souligné l’Algérienne de France.

Notons qu’après cette publication, elle a reçu les attaques des marocains. “J’espère qu’ils ne lui permettront plus de revenir au Maroc”, a écrit un marocain “Les influenceuses aiment la gratuité”. a également commenté un autre internaute.

Lire aussi :  A propos des camps de vacances dans les écoles, voici ce que dit le ministère de l’Intérieur.

2 Commentaires

  1. Merci de ne pas généraliser,car j,ai garder un très bon souvenir d, Agadir,de l, accueil, de la générosité particulièrement à l,hôtel..je leur suis reconnaissant.

  2. C’est vrai tu peux être fière de l’Algérie,oui en Algérie, on te laissera jamais soif, on te donnera tout gratuit,pour toi où un étranger de n’importe qu’elle nationalité l’algérien a ça dans le sang,la bonté,le partage et tout ce qui s’en suit, c’est inné chez nous ‘

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici