Zakaria Djebirli plus communément appelé Trap King est l’un des poids lourds du Rap en Algérie. Le jeune homme de 31 ans est en quelque sorte le porte-étendard d’une jeunesse qui aspire en des lendemains meilleurs. Les chansons de l’artiste interpellent au plus haut point avec un lyrisme unique en son genre. Trap King n’épargne personne dans ses chansons.
L’élite dirigeante est très souvent dans sa ligne de mire avec des paroles chocs qui accompagnent ses punchlines. Trap King c’est aussi un caractère bien trempé qui n’hésitent pas à aller au charbon. Son tempérament volcanique lui attire souvent des ennuis. C’est ce qui s’est passé en Mai dernier lorsque le rappeur fut mêlé à une rixe au cours de laquelle il a gravement blessé un jeune homme.
Suite à cet incident, Trap King va écoper d’une peine d’emprisonnement de dix-huit mois de prison ferme. Il sera alors incarcéré à la prison d’El Harrach. Le séjour de l’artiste rappeur en prison n’aura pas été long puisqu’il a retrouvé la liberté ce Jeudi 30 Juin. La star a annoncé sa libération sur les réseaux sociaux à travers une story Instagram. Cette nouvelle va ravir les nombreux fans de l’artiste.