4200 km pour…Mehdi décide de rentrer à pied en France

Mehdi Debra s’était fixé comme objectif de rejoindre Alger depuis Paris à pied. Et l’objectif atteint après 157 jours de marche ne lui suffisait plus. Dimanche, il a décidé de rentrer à Paris de la même manière.

La route sera plus longue, et l’Algérien de 27 ans espère être de retour dans la capitale française d’ici mai 2023. Mehdi passera par l’Espagne, puis le Portugal avant de rejoindre la France. En tout, l’aventurier espère atteindre 4 741 kilomètres en 229 jours.

Il a fallu 157 jours pour traverser la France, la Suisse, l’Italie, la Tunisie et enfin l’Algérie. C’est là qu’Al Mahdi, également connu sous le nom de DebbraahWorld, a enfin retrouvé son grand-père. Un voyage de 4 200 kilomètres, ce qui n’a clairement pas suffi au joueur de 27 ans, puisque ce dernier a annoncé sur Tik Tok qu’il reprendrait son voyage en novembre 2022, et espère revenir en Algérie d’ici mai 2023.

Le récent voyage a rendu Mehdi célèbre sur TikTok atteignant 1 million d’abonnés. Elle lui a également permis de récolter plus de 62 000 euros pour financer des châteaux d’eau pour le compte de Life.

Lire aussi :  Les pays arabes tiennent en Algérie leur premier sommet en trois ans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here