Publicité

🚔🛑💊 Saisie massive dans plusieurs Wilayas : dĂ©mantèlement d’un rĂ©seau de trafic de drogue et de contrebande

AccueilActualitéAlgérie🚔🛑💊 Saisie massive dans plusieurs Wilayas : démantèlement d'un réseau de trafic...

Les forces de sécurité nationale ont intensifié leurs opérations contre les réseaux criminels, réussissant à démanteler un vaste réseau de trafic de drogue et de contrebande dans plusieurs wilayas. Les saisies impressionnantes incluent 667 365 capsules de substances psychotropes, 364 kg de cannabis, 1,5 kg de cocaïne et 1,2 kg d’héroïne.

Au cours des opérations, 34 individus ont été arrêtés, dont huit ressortissants étrangers. Les autorités ont également confisqué 70 000 paquets de cigarettes étrangères, 2 608 téléphones portables intelligents, et récupéré 10 véhicules. Notamment, la police universitaire d’El M’ghaier a découvert une cargaison de substances psychotropes dissimulée dans un réservoir de carburant.

Ces actions rapides font suite Ă  une sĂ©rie de frappes prĂ©cĂ©dentes, oĂą près d’un million et demi de capsules de substances psychotropes ont Ă©tĂ© saisies lors d’opĂ©rations conjointes de la police d’Alger et Tamanrasset. La lutte contre les rĂ©seaux criminels reste une prioritĂ© des autoritĂ©s pour assurer la sĂ©curitĂ© nationale. 🚔🛑💊

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici