Publicité

🚀 Importateurs, Agissez Maintenant: Plateforme Réouverte par le Ministère du Commerce !

AccueilActualitéAlgérie🚀 Importateurs, Agissez Maintenant: Plateforme Réouverte par le Ministère du Commerce !

DĂ©couvrez l’annonce cruciale du ministère du Commerce : la rĂ©ouverture de la plateforme numĂ©rique pour les importateurs. Obtenez votre certificat de conformitĂ© et bĂ©nĂ©ficiez d’une prolongation exceptionnelle pour soumettre vos donnĂ©es. Ne laissez pas passer cette opportunitĂ© !

Le Ministère du Commerce Facilite Vos Démarches

En Algérie, Kamel Rezig écarté… et repêché par Tebboune - Jeune Afrique

Le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations a rĂ©cemment annoncĂ© la rĂ©ouverture de sa plateforme numĂ©rique pour les importateurs. Cette plateforme permet de retirer le certificat de respect des conditions et des modalitĂ©s, un document indispensable pour l’importation de matières premières et de marchandises destinĂ©es Ă  la revente.

Certificat de Conformité: Valable Deux Ans

Valide pour une durĂ©e de deux ans, ce certificat atteste du respect par l’importateur des conditions fixĂ©es par la loi. La nouvelle version de la plateforme comporte un code QR et offre la possibilitĂ© aux importateurs de mettre Ă  jour leurs dossiers.

De plus, le ministère  du commerce a prolongĂ© jusqu’au 31 mars 2024 le dĂ©lai pour dĂ©poser les statistiques relatives aux ventes et aux stocks pour le 2e semestre de 2023. Les intĂ©ressĂ©s peuvent dĂ©poser ces informations auprès des directions de commerce. Pour plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’inscription Ă  la plateforme numĂ©rique, consultez la vidĂ©o ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici