La marque portugaise Zippy, spécialisée dans les vêtements et soins pour enfants, a inauguré sa quatrième boutique à Alger. Ceci est lié à l’intérêt croissant des consommateurs algériens pour ses produits.
Nouvelle ouverture à Bab Ezzouar
Le dernier point de vente a été inauguré au rez-de-chaussée du centre commercial Bab Ezzouar, comme annoncé sur leur page LinkedIn. Le magasin a connu un début prometteur, enregistrant des ventes remarquables dès la première semaine, confirmant l’attrait de cet emplacement stratégique.
Autres boutiques et disponible en ligne
Zippy exploite déjà trois autres magasins en Algérie : un à Marina Mall à Alger, un à la Cité Amara de Cheraga, et un en centre-ville d’Oran. De plus, leurs produits peuvent être commandés en ligne via le site de Podium Brand, qui assure la distribution de la marque.
Expansion continue en Afrique
Zippy, présente en Algérie depuis mai 2020, continue d’étendre sa portée sur le continent africain. En 2025, elle a démarré ses opérations au Maroc et ouvert une boutique en Angola, s’ajoutant à son réseau en expansion qui couvre déjà des marchés comme le Mozambique, la Mauritanie et l’île Maurice. Fondée en 1996, la marque opère environ 70 points de vente dans plus de 50 pays, accentuant sa présence via des franchises et la vente en gros.