La rumeur s’est installée depuis un certain temps. Il parait que Zinedine Zidane, légende du football français, serait intéressé par le poste de sélectionneur de l’équipe d’Algérie. Voici quelques détails précieux à propos de cette affaire.
Djamel Belmadi, est l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Algérie, et Zidane a montré son humilité en ne convoitant jamais un poste déjà pris. La seule source qui pourrait relier Zidane à ce poste est une déclaration faite par Emmanuel Petit, l’ancien coéquipier de Zizou, qui a suggéré que Zidane pourrait être intéressé par entraîner un pays maghrébin comme l’Algérie.
« Zinedine Zidane doit revenir sur le marché. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent l’attirer sur le plan sportif. En équipe nationale aussi. La Belgique pourrait l’intéresser. Pourquoi pas un pays maghrébin comme l’Algérie ? », a estimé Emmanuel Petit sur les ondes de RMC
Il est important de ne pas faire de spéculations infondées à partir de simples rumeurs, surtout lorsqu’il s’agit d’une figure aussi importante que Zidane. Si Zidane était vraiment intéressé par ce poste, il l’aurait probablement clairement annoncé dans les médias. Les prochains jours nous en diront plus.
C’est ce que pense tous les racistes comme Zemmour ,ils ont toujours dit qu’il faut jeter les algeriens de France , ils s’attaquent a Zidane et Benzema maintenant qu’ils sont vieux et qu’ils ne peuvent pas jouer, la France a toujours fait ça , pendant toutes les guerres elle s’en aie servie d’eux et pour construire la France et maintenant elle les traites comme une serpillière et tous parce qu’elle a perdue l’Algérie et son pétrole, moi je préfère qu’on finisse rapidement avec ce bla bla il faut mieux couper les relations et chacun chez soi , peut être qu’un jour ils déboucheront sur quelque chose de sérieux avec un respect mutuel.