Annoncé comme potentiel entraineur du Bayern, les chances s’amincissent de plus en plus pour Zinedine Zidane,de gagner le banc du club bavarois. Certains estiment que Zizou serait animé d’une peur de l’échec.
Zinedine Zidane, toujours indécis par rapport à son prochain club
Où ira Zidane la saison prochaine? Comme c’est le cas depuis plusieurs années, cette question revient sur le tapis et suscite un grand intérêt. Ils sont pléthores les clubs pour lesquels la légende française serait annoncé potentiel entraineur. Le dernier en date est le club allemand, le Bayern Munich. Cependant, de rien de confirmé pour le moment. Il n’y a que des spéculations qui sont jusque-là déposées sur la table, en attendant que la décision finale.
Une peur de l’échec
Olivier Rodriguez, consultant à « L’Équipe » tente d’expliquer cette indécision du champion du monde 98 : » Zidane a gagné en tant que joueur et en tant qu’entraîneur, de manière invraisemblable. Mais les statistiques nous montreraient presque qu’il ne peut aller que vers l’échec. Et comme projet et projection de carrière, ce n’est pas évident. Là, il a fait trois Ligues des champions consécutives, […] son palmarès est quasiment à 100%. Aller ailleurs, ou même au Real Madrid, statistiquement, il a plus de chances d’aller vers l’échec que vers la victoire » va t-il déclarer.