Depuis son départ du Réal Madrid, Zinedine Zidane n’a pas encore trouvé chaussure à ses pieds. Aux dernières nouvelles, le Bayern déclare ceci à propos du français.
Zinedine Zidane, toujours sans club
Après avoir laissé son empreinte à la maison blanche avec notamment trois LDC remportées en tant qu’entraineur, Zizou reste toujours libre, sans engagement. Pourtant, les propositions fusent de toutes parts, et se heurtent à un refus de la légende française. Du moins, le ballon d’or 1998 guettait le poste de sélectionneur de l’équipe de France. Cependant, en raison de la prolongation de Didier Deschamps, il se trouve obligé de s’armer de patience.
Le Bayern, un potentiel prétendant
En attendant, ils sont pléthores les clubs à s’intéresser à lui. Dans le lot, on note le club bavarois, qui salive à l’idée de signer sur le banc du Bayern, le maestro français. En effet, le directeur sportif du Bayern, Max Eberl, a fait part de sa réflexion relative au profil du tacticien recherché. « Bien sûr, il doit parler une langue que nous parlons tous. Il faut donc que ce soit l’allemand ou l’anglais. Le français est un peu plus ‘léger’ pour moi. C’est également un critère, mais pas un critère d’exclusion».