Sur son compte Instagram, la légende de football Zinedine Zidane avait écrit un message énigmatique accompagné d’une photo de lui à l’aéroport, valise à la main. Le message aurait été désormais compris.
« Let’s go », avait écrit Zinedine Zidane sans préciser sa destination. Sans club depuis deux ans après son travail d’entraîneur au Real Madrid, son nom a été cité du côté de l’Olympique de Marseille. Mais c’est Gennaro Gattuso qui s’est installé sur le banc des Ciel et Blanc. Zizou est plutôt allé à Miami pour suivre la finale de l’US Open Cup entre l’Inter Miami et le Houston Dynamo. Une finale qui a connu la défaite la formation floridienne (1-2).
Après la rencontre Zinedine Zidane a fait des photos avec David Beckham, son ancien coéquipier au Real Madrid et grand patron de l’Inter Miami, et Lionel Messi. Outre Zinedine Zidane et Lionel Messi devenu de simple spectateur en raison d’une fatigue musculaire, James Harden, le meneur de la franchise NBA de Philadelphie, et Gianni Infantino, le président de la Fifa, étaient également présents pour suivre cette finale.