Les nouvelles ne sont pas du tout bon pour le sélectionneur des parisiens Christophe Galtier. Ce dernier qui est sous contrat jusqu’au 30 juin 2024 avec le PSG, joue avec le feu ces dernières semaines. Et pour cause, il enchaine les mauvais résultats depuis la reprise post-Coupe du Monde. Ce qui menace évidemment son poste au profit de la légende Zinedine Zidane.
Les mauvais résultats qu’enchaine le PSG, le technicien parisien, Christophe Galtier pourrait être remercié par sa direction cet été en cas de saison blanche. Alors que Zinedine Zidane serait dans le viseur du PSG, Nuno Mendes a pris position sur l’avenir de Christophe Galtier. En effet, après la défaite du PSG face à l’OL, le dimanche (0-1, au Parc des Princes), Nuno Mendes s’est présenté.
Ce dernier a fait passer un message sur l’avenir de Christophe Galtier. « Je ne me focalise pas là dessus. C’est le staff qui contrôle tout ça. Ce n’est pas nous les joueurs qui donnons le salaire au coach et qui prenons les décisions. On est payés pour jouer sur le terrain et c’est ce que nous devons faire », a affirmé Nuno Mendes.
Par ailleurs, selon le médias le10sport.com, Christophe Galtier n’est pas menacé à l’heure actuelle. Cependant, il risquera sa peau si, et seulement si, son équipe ne remporte pas la Ligue 1 cette saison. Il va sans dire que le PSG serait disposé à le remplacer par Zinedine Zidane.