Publicité

Zinedine Zidane en route vers l’Arabie Saoudite ? El Nassr prêt à frapper fort sous l’impulsion de Cristiano Ronaldo

AccueilFootballZinedine Zidane en route vers l'Arabie Saoudite ? El Nassr prêt à...

Zinedine Zidane, sans club depuis son départ du Real Madrid, pourrait rejoindre El Nassr en Arabie Saoudite. Cristiano Ronaldo pousse pour recruter la légende française. Découvrez les détails.

Zinedine Zidane vers l’Arabie Saoudite ? El Nassr à l’affût

Zinedine Zidane en route vers l'Arabie Saoudite ? El Nassr prêt à frapper fort sous l'impulsion de Cristiano Ronaldo

L’avenir de Zinedine Zidane, l’icône du football mondial, continue de susciter des spéculations. Après avoir quitté le Real Madrid, l’ancien Ballon d’Or et champion du monde 1998 avec l’équipe de France est resté sans club. Ce n’est pourtant pas faute de propositions : plusieurs clubs européens lui ont fait des offres qu’il a poliment déclinées. Zidane, selon ses proches, rêvait de prendre les rênes de l’équipe de France, un souhait qui semble s’éloigner de plus en plus.

Cristiano Ronaldo à la manœuvre pour attirer Zidane à El Nassr

Cette semaine, une nouvelle rumeur a émergé, cette fois en provenance de l’Arabie Saoudite. Le club d’El Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo, serait en quête d’un nouvel entraîneur après un début de saison difficile. Selon des sources médiatiques, c’est le joueur portugais lui-même qui aurait suggéré le nom de Zidane à ses dirigeants, allant même jusqu’à insister pour que le club prenne contact avec l’ancienne star du football français. El Nassr serait ainsi prêt à tout pour convaincre Zidane de rejoindre leurs rangs et succéder à l’actuel entraîneur.

Lire aussi :  CAN 2023 : Le Maroc aurait perdu un cadre

Zinedine Zidane en route vers l'Arabie Saoudite ? El Nassr prêt à frapper fort sous l'impulsion de Cristiano Ronaldo

Alors que le nom de Zidane circule avec insistance dans le royaume saoudien, la décision finale appartient à l’ancien numéro 10 des Bleus. Acceptera-t-il ce nouveau défi sous les tropiques du Golfe, ou choisira-t-il de rester en retrait, en attendant une autre opportunité à la hauteur de ses ambitions ? Les prochains jours seront déterminants pour l’avenir de l’entraîneur français.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici