Après avoir quitté la barre technique du Real Madrid il y a trois ans, Zinedine Zidane n’a pas encore trouvé d’équipe. Dans une récente sortie, la légende française de football a dit non à l’idée d’entrainer le Bayern Munich.
Bayern Munich : Zinedine Zidane dit non à la succession de Thomas Tuchel
La presse allemande évoque la possibilité que le champion du monde français succède à Thomas Tuchel au Bayern Munich la saison prochaine, mais il a refusé l’opportunité. En effet, en réponse à une question de Sky Germany sur les rumeurs concernant son arrivée en Bavière, Zidane affirme : « Si je serai le prochain entraîneur du Bayern ? Non ».
Zinedine qui a remporté trois Ligues des champions consécutives (2016-2017-2018) avec le Real Madrid, a annoncé qu’il prévoyait de regarder le match retour de la demi-finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich mercredi.
Bayern Munich-Real Madrid : Zidane espère la victoire des Merengues
La demi-finale retour de la Coupe aux grandes oreilles entre le Real Madrid et le Bayern Munich est pour le mercredi prochain. Zinedine Zidane affirme son soutien aux Merengues et espère leur victoire. « J’espère que le Real Madrid va gagner », a-t-il dit, tout en concédant que le match entre les deux géants du football européen sera « difficile ». Pour rappel, au match aller, il y a une semaine en Allemagne, le Bayern Munich et le Real Madrid se sont quittés sur le score de 2-2.