La légende du football Zinedine Zidane est de retour pour parler du « coup de tête » de Materazzi et de son but légendaire lors de la finale de la Coupe du monde 2006.
Zidane a déclaré à propos du fameux « got » : « Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait, mais ce geste fait partie de ma carrière sportive. Dans la vie, on ne peut pas tout faire de manière parfaite. J’ai traversé des situations plus compliquées, et aussi des moments de bonheur.
Zidane a parlé de ce qui s’est passé lors de la finale de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, dans une interview aux médias diffusée par la chaîne française TF1 dimanche.
Concernant son but dans le même match, et s’il avait risqué de tirer à la manière « Palenca », Zidane a déclaré : « Je pense que cela incluait une certaine créativité footballistique, pas de la folie. Je ne pense pas non plus m’être aventuré, car le penalty a été utilisé par la France après environ 7-8 minutes de coup d’envoi, et donc, même si je le rate, nous avons tout le temps de tirer. Le gardien Buffon me connaît bien, il fallait donc trouver un moyen de le piéger et de marquer le but.